Space Pirats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l Alliance Pirate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes de la JLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan-JLA
Plombier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:06

Au nom de la JLA, je vous souhaite d'excellentes fêtes mes amis, passez de bons moment, j'espère que votre Noël a été bien, et que 2008 soit encore mieux que 2007 Smile

Bonne continuation à vous les Pirats ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ploutch
Floodeur en chef
Ploutch


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Milly la Foret
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

Merci

Bonne annee un poil en retard ^^

ET joyeux Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kartan
Petit Floodeur
Kyle Kartan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Milly la Foret
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:15

content que tu reviennes vieux chacal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-JLA
Plombier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

La JLA, par voie de communiqué officiel, fait savoir aux Pirats qu'elle fera tout pour que Kyle Kartan retrouve son poste de Chef, au vu de l"inactivité" de Dromar.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ploutch
Floodeur en chef
Ploutch


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Milly la Foret
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:21

Merci


Tu essayes de nous impressionner avec ce language officiel ? ^^


En tout cas c'est un tres bon geste
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-JLA
Plombier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:40

J'avoue j'me suis impressionné moi-même lol

Non plus sérieusement, on soutient formellement (les 2 chefs JLA) Kyle pour son retour en tant que chef.

Avec toi (Ploutch) et lui ça marchait super, vous auriez du garder votre amitié comme base de votre ally... dommage !

En tout cas espérons que ça revienne vite comme à l'époque du pacte, même si on l'a peu utilisé, c'est bon d'avoir des alliés actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kartan
Petit Floodeur
Kyle Kartan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Milly la Foret
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:45

des alliés actifs et chaleureux ^^
Merci pour votre ETERNEL devouement, car c'est un peu souvent le bordel chez les Pirats...
mais j'aimerais bien vous eclaircir sur ce qu'il s'est passé mais c'est assez confus
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kartan
Petit Floodeur
Kyle Kartan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Milly la Foret
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

commencons par le debut (...)
Ploutch, Kyle, Bat miki et quelques autres compagnons de fortune fondent l'Alliance Pirate. Succès, ca marche bien.

Ploutch part, Bat Miki aussi, et quelques autres. Ca marche au ralentit mais ca tourne encore. Kyle vient de moins en moins avec l'internat. Peu a peu il donne le commandement a Dromar qui gere avec les Capitaines Paulo, Caradoc et Guts. Le compte de Kyle disparait SUBITEMENT tellement qu'il etait inactif.

La, il n'y a plus tellement de traces et on ne sait pas trop ce qui s'est passé. Guts est parti, mais les deux autres Capitaines et Dromar geraient encore bien L'Alliance, comme temoigne le forum.

Puis Kyle et Ploutch sont revenus longtemps apres : Dromar etait inactif, Paulo n'existait plus et Caradoc non plus. On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé, mais l'alliance etait a l'abandon quand on est revenu et le fofo aussi. Les personnes qui restaient dans l' alliance ne savaient meme pas qui commandait, et si il y avait un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-JLA
Plombier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:06

C'est exactement ce qu'on avait suivis avec Arthur Curry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-JLA
Plombier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

Hey j'viens de voir que tu as eu de nouveaux membres, mes messages ont donc fonctionnés !
P'tain j'suis trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes de la JLA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de la JLA   Bonnes fêtes de la JLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de la JLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirats :: Public :: PUBLIC Au cas ou une seule fois ne suffirait pas :: Bistrot galactique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser