Space Pirats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l Alliance Pirate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout mes RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max302
Petit Floodeur
Max302


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 16/04/2007

Tout mes RP Empty
MessageSujet: Tout mes RP   Tout mes RP Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:35

1er épisode, La découverte

Je suis Lord Michael, un empereur qui est né dans l'univers centrale mais un jour un évenement boulversa ma vie.

Journal de bord de Lord Michael:

Nous sommes dans le cadran 567 de la galaxie Pégase près du trou noir en question.Notre mission est de déterminé pourquoi des ondes de fréquences étrangère ont été detectés près du trou noir.Nous décidons d'entrer en orbite autour du trou noir en mode stationnaire pour scanner les fréquences inconnues.
Mon assistant me prévient que notre vaisseau Eon s'approche du trou noir alors que les moteurs sont désactivés.J'ordonne à mon équipage d'activer les propulseurs hyperspatiaux mais ils sont impossible à activer car peu puisssant pour s'arracher de l'attraction et l'inteligence artificielle commande au vaisseau de foncer dans le trou noirs avec la propulsion hyperespace.
L'inteligence nous explique que çà nous à éviter de mourir à cause de l'attraction.
Nous débarquons dans un autre univers où un vaisseau nous repère et nous demande de nous identifier, nous expliquons notre situation et le vaisseau nous amènes vers une planète située dans le cadran 447 de la galaxie 2 et 7 rang à coté du soleil.Aussi ils ajoutent qu'on est situés dans l'univers 21.Les 1er alliès qui nous ont aider nous donnes des ressources et nous commençont à construire des mines.6 mois plus tard nous sommes donc bien avancés mais pas assez forts pour éviter les attaques.Nous avons plusieurs type de vaisseaux tel que le vbs qui est assez répendus dans l'univers 21.Ensuite nous colonisons plusieurs planète et nous la développons sans l'aide de personne.Nous sommes pacifique et nous le resterons tant que personne ne nous déclares la guerre.Nous apprenons également comment créer des lunes.Il nous reste beaucoup de chemin à faire avant d'être sur de pouvoir être sur d'être en sécurité.Nous utilisons régulièrement le deux trous noirs pour retourner de temps en temps dans l'univers centrale.


2ème épisode, le dragon d'acier

La vie sur cette immense univers composé de 9 galaxies était très dure.
La plupart des chercheurs qui travaillait sur une propulsion hyperespace étaient très ralentis par ces attaques des empereurs très anciens.Le risque de phalange était énormes et la création de la base de données REE (Répertoire des Empereurs Existants) n'arrangait pas les choses.

A un moment où l'ennemi si attendait le moins, les transporteurs de toutes nos planètes ont été lancé vers la planète mère ont redoutait d'être découvert mais l'esprit de Lord Michael Senior nous à donner une chose rare qu'on appelait "miracle".

Les chercheurs attandant les ressources stressaient à l'idée d'un attaque même 20 minutes avant l'arrivé des ressources se disant qu'il y aurait une flotte très rapide qui serait là pour détruire notre rêve.

Les transporteurs sont arrivés et nos chercheurs ont cachés les ressources dans le laboratoire de recherche et ont commencé la recherche de la propulsion hyperespace au 6ème niveau.Les 4 équipes se relaient tout les 6 heures et la recherche dure selon notre empereur avisé 4 journées.

Après notre alliance nous fournit les plans de constructions d'un destructeur et nous avons très hate de commencé la construction de destructeur.


3ème épisode, la grande bataille

Je suis Lord Ogama et il n'y a pas longtemps un empire ami controler par Lord Michael à été presque anéantie.Les radars détectent 175 missiles atomique se dirigant vers la zone des lanceurs à plasmas et nous pouvons en arrêter que 40. 10 Missiles ont déjà détruit notre défenses plasmatiques et Lord Michael décide de quitter la planète au dernier moment pour essayer de stopper les missiles à l'aide de vaisseaux piégés mais les missiles ont presque tous esquiver et ce qui n'ont pas esquiver ont encaissé le coup sans dommage.Lord Michael décide de quitter la planète avec un petit transporteur équiper de la propultion hyperspatiale.
Notre vaisseau camouflé dans lequel je suis aperçoit 2000 vaisseaux de guerres émergé de leurs couloirs spatio temporel et une vision d'horreur se produit sous nos yeux.Le vaisseau de Lord Michael est pulvérisée avec un rayon distortionant l'espace et le temps.Les vaisseaux énnemis décide alors de prendre les ressources perdus en orbite autour de Praclarush Terra et de filer vers leurs planètes d'origine.
L'équipage est abattu mais quelqu'un me dit que les détecteurs ont révélé que Lord Michael à demander au petit transporteur d'aspirer l'énergie spatio temporel du rayons énnemi et de téléporter le vaisseau vers un autre endroit.Malheuresement les interférences ont pertubé le téléporteur et le téléporteur à fonctionner tel un trou noir et à transporté Lord Michael dans un autre univers.
En ce moment, les scientifiques qui sont maintenant à mes ordres s'affairent à trouver un moyen d'aller chercher Lord Michael et de le ramené sur sa planète mère.

4ème épisode, Bataille contre les Pirates

Technicien Jorel: Nous reperons 3 vaisseaux pirates grâce à nos capteurs, que faisons nous capitaine ?
Capitaine Gogjok: Activez les boucliers et rentrez en contact avec les pirates.
Technicien Morel: J'active la communication.
Chef des pirates: Salut à vous tous, vous êtes encore en vie ?!
Capitaine Gogjok: Oui et nous le resterons !!!!
Chef des pirates: Feu !!!!!!!!
Technicien Morel: Les boucliers sont soumis à beaucoup de tirs, plus que 70 % de bouclier.
Capitaine Gogjok: FUIONS VITE !!!
Technicien Jorel: Les moteurs ont été visés et détruits !!!!
Atendez, je détecte une vaque énergétique venant de nul part qui se dirige vers les 3 vaisseaux pirates.
Narrateur:Après que les vaisseaux pirates soient neutralisés.
Capitaine Gogjok:D'où peut bien venir cette vague d'énergie ?
Technicien Morel: Apparament elle vient d'un objet matériel équipé d'un champ de camouflage agissant un kilométre autour de lui.
Capitaine Gogjok:N'agisson pas trop vit, prévenons Lord Michael et activons notre camouflage.

5ème épisode, Nouvelle ère

Notre expédition qui réside principalement sur la planète 7 du système 227 dans la galaxie 2, allions découvrir quelque chose qui va changer le cours de notre conquête de la galaxie.

Technicien Fabian: Monsieur Lord Michael
Lord Michael: Oui Fabian que se passe t-il ?
Technicien Fabian: Une des équipes d'exploration à découvert quelque chose d'assez inabitue.Nous les avons en ligne.
Lord Michael: Mettez-les sur mon écran.
Capitaine Gogjok: Bonjour Monsieur Lord Michael, donc je mets les choses à plat nous avons découvert un champ de camouflage et nous avons aperçue la position 16 avec un forme de vie inconnue et des installations très performante.
Lord Michael: C'est à dire ?
Technicien Morel: C'est à dire que nous pourrions essayer de nous en emparer en cas d'échec du protocole de contact avec les civilisations inconnues.Je tiens à expliquer qu'il y a des vaissaux, des ressources et de l'antimatière qui nous aiderais fortement pour notre conquête spatiale.
Lord Michael: Etablissez le contact quand je serai arriver à votre position, pendant ce temps réunissez les informations sur la base de données de notre civilisation.
Capitaine Gogjok: A vos ordres on vous attends.
Lord Michael: Merci à tout de suite.Fabian, préparé ma flotte pour les 15 minutes qui suivent.
Technicien Fabian: A vos ordres monsieur Lord Michael.

Voilà j'ai rajouter un titre pour les 3 1er RP et j'en ai fait deux nouveau.Mais j'en ai encore 3 à recopier sur mon ordi et à envoyer.

6ème épisode Visite diplomatique (partie1)

Lord Michael:Alors Gogjok avons nous du neuf ?
Capitaine Gogjok:Apparament l'objet en question n'a pas changé de position et le champ de camouflage est toujours actif.
Lord Michael:Je veux rentrer en communication avec cette nouvelle civilisation.
Technicien Fabian:Il nous faudra rentrer dans le champ de camouflage pour démarrer une transmition mais j'éspère que vous avez pris en compte le fait que la vague d'énergie a détruit les trois appareils ennemi avec facilité et presque instantanément.
Lord Michael:Oui c'est pour cela qu'une station de combat que j'ai récement conçue est en route avec notre position, capitaine dans combien de temps la station arrive elle ?
Capitaine Gogjok:Elle arrive dans les sept minutes qui suivent.
Lord Michael:Très bien.
7 minutes plus tard ....
Technitien Morel:Notre station de combat est sortie de l'hyperespace, que faisont nous ?
Lord Michael:Stationnez notre vaisseau sur la station de combat et faites entrez la station dans le champ de camouflage.........
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kartan
Petit Floodeur
Kyle Kartan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Milly la Foret
Date d'inscription : 05/06/2006

Tout mes RP Empty
MessageSujet: Re: Tout mes RP   Tout mes RP Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:07

et bien ^^ tu rajouttes des episodes a chaque fois ? Bravo, c'est un beau RP
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Plombier
Ragnar


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vouvant (Vendée)
Date d'inscription : 12/02/2008

Tout mes RP Empty
MessageSujet: Re: Tout mes RP   Tout mes RP Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:57

ouai tro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout mes RP Empty
MessageSujet: Re: Tout mes RP   Tout mes RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mes RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON BEN C'EST POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirats :: Public :: PUBLIC Au cas ou une seule fois ne suffirait pas :: Bistrot galactique :: role player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser